Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ou comment je vais galérer pour perdre 40kg...
16 mai 2009

Voilà, je me lance !

Bonjour à toi qui viens jusqu'ici me lire...

Je lance ce blog pour me donner une ligne de conduite à suivre, pour ne pas oublier que j'ai à perdre autant de poids : près de 40 kg !!!
Et oui ! Je suis bien dans ma peau !!!! Quel intérêt y a-t-il donc à vouloir maigrir ???

La Santé !!!

Bien que je n'ai aucun soucis actuellement, le futur peut se ternir par des soucis cardio-vasculaires, du diabète, etc. Or je ne le souhaite pas !

Donc autant mettre la charrue avant les bœufs :)

Et je viendrais donc faire une sorte de point régulier sur l'avancée de ce régime !


Je le commencerai lundi, j'ai encore un WE chargé, je ne veux pas me priver trop tôt :)

Je compte faire un régime hyper-protéiné. En gros, ne manger que des protéines. On va bien voir ce que ça donnera !

Sur ce, bonne fin de Week End !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ou comment je vais galérer pour perdre 40kg...
Publicité
Archives
Publicité